Semalt: un guide pour les débutants sur la façon d'installer le plugin WordPress

Cette directive ne s'appliquera qu'à ceux qui utilisent wordpress.org. Pour les personnes utilisant wordpress.com, il est impossible d'installer des plugins en raison de certaines de ses limitations. Il est essentiel de créer un site web wordpress.org auto-hébergé pour pouvoir utiliser des plugins. Il existe de nombreuses méthodes par lesquelles on peut installer un plugin wp. Par exemple, vous pouvez installer un plugin WordPress en le recherchant dans la console de recherche, en le téléchargeant ou en installant le plugin wp via FTP.

Suivez ces conseils d'Artem Abgarian, un spécialiste de haut niveau de Semalt , et vous réussirez à coup sûr.

1. Installez un plugin wp à l'aide de WordPress Plugin Search

L'une des méthodes les plus simples pour installer un plugin wp consiste à le rechercher dans la console de recherche. Avec cette option, vous pouvez accéder à de nombreux plugins présents dans le répertoire des plugins WordPress. Vous pouvez saisir n'importe quelle requête de recherche et trouver un plugin qui convient à vos besoins. Lorsque vous l'installez, WordPress le télécharge et le configure pour vous. Une fois le processus réussi, vous recevez un message de confirmation d'activation du plugin. Vous pouvez également revenir au programme d'installation du plugin.

Pour qu'un plugin fonctionne, vous devez vous souvenir de l'activer. Il est également essentiel de noter que tous les plugins ont des paramètres différents. Cela signifie qu'il existe différentes manières de les configurer. Ces méthodes ne seront pas couvertes dans cette directive. L'un des inconvénients de cette approche est que vous ne pouvez installer que les plugins gratuits. Dans certaines situations uniques, vous devrez peut-être installer un plugin non disponible dans ce répertoire.

2. Installez un plugin wp à l'aide du plugin Admin WordPress Upload

Dans certains cas, vous devrez peut-être installer des plugins payants sur votre site Web wp. Dans ce cas, la console de recherche ne peut pas vous aider. WordPress dispose d'un service de téléchargement dans la zone d'administration qui peut vous permettre d'installer un plugin sur sa console. Vous devez télécharger le plugin depuis une source internationale. Après cela, vous devez vous connecter à votre onglet wp-admin, aller aux plugins et ajouter une nouvelle page.

À partir de ce point, vous pouvez cliquer sur le bouton de téléchargement du plugin. Téléchargez ce fichier depuis le répertoire de votre PC. WordPress téléchargera et installera ce plugin pour vous. Tout comme la méthode ci-dessus, après une installation réussie, vous pouvez activer le plugin ou retourner à la page des plugins. Tous les paramètres sont personnalisés selon la conception du plugin.

3. Installer manuellement un plugin WordPress via FTP

Dans certaines occasions particulières, votre fournisseur d'hébergement wp peut avoir des restrictions de fichiers qui peuvent limiter votre flexibilité d'installation d'un plugin depuis la zone d'administration. Dans ce cas, l'installation du plugin wp via FTP est la meilleure option. Même les débutants peuvent facilement contrôler le gestionnaire FTP. Tout d'abord, vous devez télécharger et extraire le fichier zip de votre plugin sur votre ordinateur. À partir de ce moment, vous devrez peut-être télécharger le plug-in sur votre serveur d'hébergement wp à l'aide d'un client FTP. Votre hébergeur wp peut fournir un gestionnaire FTP pour votre site Web. Une fois dans le gestionnaire FTP, vous pouvez l'ajouter dans le répertoire path / wp-content / plugins / de votre serveur.

Semalt: A Guide For Beginners On How To Install WordPress Plugin

This guideline will only apply to those who are using wordpress.org. For the people using wordpress.com, it is impossible to install plugins due to some of its limitations. It is essential to create a self-hosted wordpress.org website to be able to use plugins. There are many methods through which one can install a wp plugin. For instance, you can install a WordPress plugin by searching for it in the search console, through uploading it or installing the wp plugin using FTP.

Follow these tips from Artem Abgarian, a top specialist from Semalt, and you will succeed for sure.

1. Install a wp plugin using WordPress Plugin Search

One of the most straightforward methods of installing a wp plugin is through searching for it in the search console. With this option, you can gain access to many plugins which are present in the WordPress plugin directory. You can key in any search query and find a plugin which suits your need. When you install it, WordPress downloads it and sets it up for you. When the process is successful, you receive a confirmation message of activating the plugin. You can also return to the plugin installer.

For a plugin to work, you must remember to activate it. It is also essential to note that all plugins have different settings. This means that there are different ways to which they require to be configured. These methods will not be covered in this guideline. One of the cons of this approach is that you can only be able to install the free plugins. In some unique situations, you may need to install a plugin not available in this directory.

2. Install a wp plugin using the WordPress Admin Plugin Upload

In some cases, you may need to install paid plugins to your wp website. In this case, the search console cannot help you. WordPress has an upload service in the admin area which can allow you to install a plugin on its console. You need to download the plugin from an international source. After that, you need to login to your wp-admin tab, go to plugins and add a new page.

From this point, you can click the upload plugin button. Upload this file from your PC directory. WordPress will upload and install this plugin for you. Just like the above method, after a successful installation, you can activate the plugin or return to plugins page. All the settings are custom to the design of the plugin.

3. Manually Install a WordPress Plugin using FTP

In some particular occasions, your wp hosting provider may have some file restrictions which can limit your flexibility of installing a plugin from the admin area. In this case, installing the wp plugin through FTP is the best option. Even beginners can easily control the FTP manager. First of all, you should download and extract the zip file of your plugin on your computer. From this point, you may need to upload the plugin to your wp hosting server using an FTP client. Your wp hosting provider can provide an FTP manager for your website. Once in the FTP manager, you can add it in the path /wp-content/plugins/ directory of your server.